About

À propos de nous

Au cœur de la deuxième ville de Vendée, l’Atelier du Large se démarque dans la réalisation de projets architecturaux en concertation avec les maîtres d’ouvrage, bureaux d’études et administrations, de la conception à la réalisation.


Sébastien Graizeau se forme au lycée A. Kaslter-Guitton de la Roche-sur-Yon pour le BEP Construction et Topographie en 2003, puis obtient son BT d’Etude et Economie de la Construction en 2005.


Anne Prod’homme reçoit le diplôme d’état d’architecture à l’ENSA Paris Val de Seine en 2010, et étudie en parallèle l’Histoire de l’Art à la Sorbonne. En 2015, elle obtient son Habilitation à la Maîtrise d’Œuvre en son Nom Propre à l’ENSA de Nantes.

Après 5 ans de collaboration, ils forment la société d’architecture Atelier du Large pour mettre au service des maîtrises d’ouvrages, publiques et privées, leurs compétences complémentaires dans l’élaboration de projets d’habitat, industriel, tertiaire et institutionnel.

About

En octobre 2019, Karine Robin, Dessinatrice et Agenceuse d’espaces intérieurs rejoint l’équipe au 2, route du Château d’Olonne.


Du particulier aux entreprises, de la rénovation à la construction neuve, l’Atelier du Large se fait le vivier de toutes les idées et suggestions qui interviennent à chaque phase d’un projet, depuis sa faisabilité jusqu’à sa livraison, en passant par l’accompagnement au choix des entreprises.


Les contraintes environnementales, urbanistiques, esthétiques et budgétaires constituent le socle de la réflexion sur lequel notre équipe pluridisciplinaire s’appuie pour vous apporter, au delà du conseil et de l’expertise, un projet personnalisé qui s’inscrit dans un territoire à forte valeur patrimoniale.